Les représentants

Cabinet de la Faculté des sciences de l'éducation

M. Serge Cavanagh a accepté généreusement de représenter le Fonds Émilie-Bordeleau au sein du comité facultaire. Nous le remercions pour son implication.

Représentants et Représentantes du Fonds Émilie-Bordeleau

Vous croyez à l'importance de la recherche pour améliorer l'éducation des élèves qui ont des incapacités intellectuelles ou de grandes difficultés d'apprentissage ?

Que vous soyez parent, enseignant, orthopédagogue ou sympathisant de la cause, vous pouvez devenir représentant du FéB.

Mission d'un représentant du FÉB

C'est simple : Faire connaître le Fonds émilie-Bordeleau dans son milieu de travail ou de vie pour y mener une campagne de financement de la recherche en éducation.

Nous vous fournirons du matériel promotionnel (signets, affiches, posters, documents, liens internet). Nous vous aiderons à monter une campagne de financement.

Pour devenir représentant

C'est facile. Compléter ce formulaire et veillez l’acheminer au directeur de la campagne de financement du FÉB à l’adresse suivante :
denysro@hotmail.com

Merci pour votre précieuse collaboration !