Ambassadeurs

Nos ambassadeurs sont les emblèmes du Fonds Émilie-Bordeleau. Le FÉB compte trois ambassadeurs :

Arnaud de Geoffroy Caron est membre honoraire du Groupe DÉFI Accessibilité depuis l'été 2011. Il est membre du conseil d'administration de Simplicom, une entreprise sans but lucratif qui a pour mission la simplification de textes pour les personnes qui ont des limitations cognitives. Aussi, il travaille depuis plusieurs années au café éducation La Retenue.

Cliquez sur l’affiche pour l’agrandir

Fannie fût l’une des premières utilisatrices des stratégies de paiement prudent développées par le GDA et utilisatrice de l'ortograf altêrnativ et de manuels scolaires adaptés dans ce mode alternatif de communication écrite.

Cliquez sur l’affiche pour l’agrandir

Gabriel de Villers-Matte est diplômé à l'école secondaire de Mortagne, ce dernier a réalisé tout son parcours scolaire en intégration dans des classes régulières. De plus, il a été l'un des premiers élèves à tester du matériel scolaire adapté mis au point par le GDA: La stratégie de paiement pour enfant et celle pour adolescent ou adulte, ainsi que les premiers manuels scolaires adaptés.